“Qui peut vivre sans amour?” sera le nouveau titre de Céline

2013/02/10 3:00AM Canada (Français)

Le 3ème extrait de ‘Sans attendre’, le dernier album de Céline, sera “Qui peut vivre sans amour?”. Dans cette chanson écrite et composée par Élodie Hesme, on retrouve une Céline au ton grave, révélant un côté dramatique pour nous demander qui peut vivre sans amour même si l’on sait tous qu’il peut nous faire souffrir. Oui, qui? Que pensez-vous du prochain titre de Céline?

Comments for this News article

j'adore j'adore j'adore!!!

lulue Céline je t'aiiiiiime j'espère te parler un jour

Ce choix peut-être bon, commercialement parlant..

Mais, d'un point de vue artistique, "Attendre" (qui est pour moi, la meilleure chanson de l'album) aurait largement mérité de sortir en single.

Néanmoins, Sony, bravo pour la manière dont vous promouvez cet album français. Jusqu'à maintenant, c'est un sans faute. Bravo à Céline et à toute son équipe.

Pour ma part, je trouve que c'est un très mauvais choix; pour la France en tout cas. Les radios ne joueront pas le titre.
D'autres chansons auraient davantage convenu comme "Que toi au monde", "Moi quand je pleure" ou "Celle qui m'a tout appris".
Dommage.

J'ai vu sur internet que le prochain album en anglais de Céline sortira finalement cet automne. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette nouvelle ? Sad Ca va être long d'attendre d'ici là.

J'adore aussi cette chanson, mais je pense qu'elle est faite plus pour être chantée sur scène car le rythme et la force de la musique transporte le public comme on l'a vu au "Grand Show" où l'osmose était magnifique entre Céline et les fans présents sur le plateau ! Ca donnait la chair de poule !! Mais, pour passé en radio, j'espérais que vous choisiriez comme 3e single "ATTENDRE" qui est une superbe chanson avec une note incroyable que fait Céline sur "qu'il me faut te rendre" !!! Ce n'est que mon opinion, bien sûr et d'ailleurs, n'avez-vous pas écrit plus bas - "cette chanson, écrite et composée par Élodie Hesme et David Gategno, qui a inspire Céline dans le choix du titre de son album. Avec ce titre, Céline nous dit qu’il faut savoir être patient dans la vie pour voir ses rêves, ses désirs se réaliser. Toutefois, il existe une chose que l'on peut faire sans attendre: donner de l’amour! " . Avec un beau clip, elle aura plus de succès que "Qui peut vivre sans amour" et puis, c'est tout de même le titre de l'album....

Il existe une Etoile. Elle est si Belle, si Merveilleuse ! Cette Etoile brille de ses milles feux dans mon coeur; Et cette Etoile, c'est toi ! Tant que je vivrai, je n’oublierai jamais ton regard si beau et si doux. Je pense à toi. Je t'aime Céline !

C'est également une de mes chansons préférées...
Reste à voir le clip....
une autre Céline qui a 3 gars mais pas de nouveau show.

Céline Véd'

Très content qu'il y ait un 3eme single pour continuer la promo de l'album. Un clip et des petites interventions de LV seraient les bienvenus.

**Josh**

Sincèrement c'est ma chanson préférée de l'album. Elle est très rock et moi j'adore quand Céline chante ce style de chanson car cela lui va tellement bien Wink