buy now Boutique iTunes Amazon.ca Music Store

« CÉLINE… UNE SEULE FOIS » SUR LES PLAINES D’ABRAHAM LE SAMEDI 27 JUILLET 2013 - 20 H

2013/04/02 2:00PM

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 6 AVRIL- 10h

Québec, Canada (mardi le 2 avril 2013) – Céline Dion prépare un événement unique pour le Québec. C’est le seul spectacle qu’elle présentera hors de Las Vegas. L’artiste québécoise la plus renommée au monde interprètera les plus grands succès de sa carrière lors de ce spectacle en exclusivité mondiale, Céline… une seule fois, créé sur mesure pour les fans qui se joindront à elle sur les plaines d’Abraham le samedi 27 juillet 2013, 20 h. Les billets seront mis en vente sur le réseau Billetech le samedi 6 avril à 10 h. Seulement 60 000 billets seront disponibles, assurant un site sécuritaire et confortable. QuébéComm présente le spectacle.

Le spectacle : « Céline… une seule fois »
Céline, de retour à la maison, offrira ce spectacle en exclusivité mondiale, présenté une seule fois, avec un contenu à 80 % francophone et 20 % anglophone. L’équipe travaillera dans les prochains mois sur ce concept sur mesure, adapté au lieu mythique que sont les plaines d’Abraham, sur le site des grands événements. Pour cet événement unique, l’organisation attend des gens du Québec, du Canada, mais aussi de l’international.

Équipe artistique de « Céline… une seule fois »:
Directeur musical : Claude "Mégo" Lemay
Concepteur éclairages/directeur artistique : Yves Aucoin
Sonorisation : Denis Savage, François Desjardins

La mise en scène sera du collectif René Angelil, Céline Dion, Yves Aucoin, Claude Lemay et Denis Savage.

Prévente (quantité très limitée) - du jeudi 4 avril, 10 h, au vendredi 5 avril, 18h

Céline en concert à Québec – Les billets pour la prévente ÉquipeCéline sont épuisés!
Dû à une forte demande, les billets de la prévente ÉquipeCéline se sont épuisés plus vite que prévus. Tous les billets de la prévente ont été vendus. Ne vous inquiétez pas, vous avez toujours l’opportunité d’acheter des billets lorsqu’ils seront mis en vente au grand public le samedi 6 avril à 10h (HE)!

Les membres du fan club de Céline Dion, les abonnés à l’infolettre de QuébéComm et les membres de J’ai ma place auront un accès prioritaire aux billets à compter du jeudi 4 avril, 10 h. L’inscription à l’infolettre de QuébéComm et au fan club de Céline est gratuite. Les inscrits ayant accès à la prévente recevront une communication par courriel. Quantité de billets très limitée dans chaque section.

L’inscription à l’infolettre de QuébéComm peut être faite sur le www.celineuneseulefois.com.

Mise en vente générale - le samedi 6 avril - 10 h
Les billets seront mis en vente au public le samedi 6 avril à 10 h. Le prix des billets varie entre 69 $ et 149 $, incluant les frais de service et les taxes. Ils sont disponibles sur le réseau Billetech, au www.billetech.com, dans les différents points de vente et par téléphone sans frais au 1-877-643-8131.

Une section spéciale « section A-OR, Forfait VIP » pouvant accueillir seulement 5 000 personnes est seulement offerte en formule Forfait. Les acheteurs de cette section auront un billet Section A-OR en avant scène, une entrée VIP sans attente, un verre de bulles afin de célébrer l’événement, bar, restauration et services sanitaires bonifiés, un souvenir officiel exclusif de Céline…une seule fois, une accréditation et une lanière VIP officielle de l’événement.

QuébéComm a développé une tarification accessible. Le site extérieur des grands événements des plaines d’Abraham a été divisé en 5 sections permettant une bonne répartition de la foule et un accès facilité au site:

SECTION A – OR, FORFAIT VIP (incluant plusieurs avantages) :
299 $ incluant les taxes et frais de service

SECTION B- ARGENT:
149 $ incluant les taxes et frais de service

SECTION C :
99 $ incluant les taxes et frais de service

SECTION D :
99 $ incluant les taxes et frais de service

SECTION E :
69 $ incluant les taxes et frais de service

Toutes les places sont en admission générale. Aucune chaise ne sera acceptée sur le site.

Cet événement spectaculaire sera exclusif à Québec. QuébéComm et l’équipe de l’artiste mettront tout en œuvre pour faire vivre aux spectateurs une expérience unique, rassembleuse et mémorable. Il est important de noter que chaque détenteur de billet aura une place garantie sur le site. La vente de billets sera limitée à 60 000 afin d’assurer un site sécuritaire et confortable. QuébéComm est très sensible aux recommandations reçues à la suite du spectacle de Madonna sur les Plaines et mettra tout en œuvre afin d’améliorer l’expérience, dont entre autres : des écrans géants additionnels, des services de restauration maximisés et des services sanitaires en quantité suffisante.

Toute l’information sur la logistique d’accueil et l’accès au site sera communiquée ultérieurement par QuébéComm qui travaillera en collaboration avec les autorités compétentes, en l’occurrence la Ville de Québec, le Bureau des grands événements de la Ville de Québec, le Réseau de transport de la Capitale (RTC), l’Office du tourisme de Québec (OTQ), le Service de police de la Ville de Québec et la Commission des Champs de Bataille Nationaux (CCBN).

QuébéComm tient à remercier la CCBN et la Ville de Québec pour leur précieuse collaboration.

Pour tout connaître et suivre les nouvelles du spectacle de « Céline… une seule fois », visitez le www.celineuneseulefois.com, abonnez-vous à l’infolettre de QuébéComm et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/quebecomm.

À PROPOS DE QUÉBÉCOMM
Depuis 15 ans, QuébéComm affiche une constante croissance. Créatrice de divertissement, QuébéComm est une entreprise culturelle derrière de grands événements musicaux, tels le récent spectacle de Madonna sur les plaines d’Abraham le 1er septembre 2012, PARIS-QUÉBEC sur les plaines lors du 400e anniversaire de la Ville de Québec et maintenant Céline Dion le 27 juillet prochain. En humour, QuébéComm présente le Festival Grand Rire et est aussi producteur de séries télévisuelles dont lol:-), vendue dans plus de 100 pays à travers le monde, les Galas Grand Rire, le Grand Rire à Paris et Marrakech, la série Comédie Club, et quelques documentaires. À la scène, QuébéComm produit aussi des spectacles caritatifs et plusieurs tournées d'artistes dont Anthony Kavanagh, Daniel Lemire et Olivier Martineau. Enfin, l’entreprise a toujours plusieurs projets en développement, dont des films. QuébéComm poursuit sa mission de divertir le monde en créant et en exploitant des produits de divertissement dédiés à l’ensemble des plateformes de diffusion.